Karl Lagerfeld a craqué pour une petite chatte Sacré de Birmanie Lilas Crème!

Samedi 30 Juin 2012


"Nounous, iPad, repas à table... Le directeur artistique de Chanel, complètement gaga de sa chatte Choupette, ne refuse rien à son nouvel animal de compagnie. 

"Choupette est pourrie gâtée!", admet Karl Lagerfeld. Envouté par son nouvel animal de compagnie, le directeur artistique de Chanel cède à tous ses caprices. "Elle a un fort caractère", assure-t-il au WWD. "Elle prend ses repas en même temps que moi et s'installe à table avec sa gamelle car elle ne veut pas manger sur le sol. Elle dort sur un oreiller et sait même utiliser un iPad!", s'extasie-t-il. 

Âgée de 9 mois, la chatte blanche aux yeux bleus -un "siamois" selon le Kaiser, un sacré de Birmanie selon la rédaction- appartenait au mannequin Baptiste Giabiconi. "Il m'a confié sa garde pendant les vacances de Noël. Au bout de quinze jours, j'ai refusé de lui rendre. Je la trouvais trop mignonne!", explique celui à qui on ne peut apparemment rien refuser. Mais pas question pour le couturier parisien de l'affubler d'une petite veste noire: "Je déteste les animaux habillés comme les humains... On se croirait dans un cirque!", déplore-t-il. 

Un journal intime et un compte Twitter

Complètement gaga, Karl Lagerfeld a engagé deux gouvernantes au service de Choupette. "Elle s'occupent d'elle jour et nuit. Elles tiennent un journal intime dans lequel elles notent ses moindres faits et gestes en mon absence." On apprend par exemple que Choupette serait phobique de la télévision -"elle tourne toujours le dos à l'écran"- et qu'elle dévorerait les livres au sens propre du terme -"elle mange le papier". Les "catsitters" auraient écrit 600 pages à ce jour. "Je pense que ça pourrait être drôle de publier un livre!". 

A la suite de la publication de cet entretien, Choupette, qui envahissait déjà l'album photo Twitter de son maître, a ouvert son propre compte sur le réseau social (@ChoupettesDiary). Lancé ce mercredi 6 juin, il s'apprête déjà à dépasser la barre des 2.200 abonnés. Mais Choupette ne se laissera pas happer par les sirènes du showbusiness: "Seuls les humains comptent leur nombre d'amis en fonction de leurs followers"

Source: L'Express.fr (http://www.lexpress.fr/styles/minute-mode/choupette-la-chatte-de-karl-lagerfeld-a-deux-gouvernantes_1123744.html)

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site